Ma Isis, je voulait te rendre se dernier hommage. Tu as été tellement d'un réconfort pour moi quand j'allait pas bien. Je suis désoler de ne pas avoir vu tes problème de santé avant qu'il ne soit trop tard... Tu va tellement me manquer, ne plus te voir et entendre tes ronron coller dans le creux de mes oreilles au moment d'aller au dodo. Tu ne souffre plus c'est se que j'essaye de me dire. Je t'aime ma petite bouille d'amour
Sa peluche king
Une crème de chatte
C'est ronron